Un corps repêché dans le Doubs à Valentigney

Publié le 24/07/2012 - 07:54
Mis à jour le 24/07/2012 - 17:57

Un corps d’homme d’une quarantaine d’années gisant dans le Doubs a été retrouvé lundi en fin d’après-midi à Valentigney près du barrage des Longines. L’enquête a conclu à un suicide à la suite de la découverte d’une lettre.

suicide

Selon Le Pays, c’est un promeneur qui a donné l’alerte. Sous les ordres de l’officier de garde Alain Bourgeois, les sapeurs-pompiers d’Audincourt et de Valentigney, très vite rejoints par les plongeurs de Montbéliard, se sont déployés sur les lieux, sans rien pouvoir faire pour la victime noyée..

Lire l’article du Pays

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.63
ciel dégagé
le 11/07 à 06h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %