Alerte Témoin

Un couple de septuagénaires jurassiens séquestrés

Publié le 24/03/2013 - 17:09
Mis à jour le 24/03/2013 - 20:42

Selon une source judiciaire, un couple de septuagénaires a été molesté et séquestré ce samedi après-midi à Saint-Claude, par des malfaiteurs qui ont fouillé leur appartement de fond en comble avant de prendre la fuite.

Agresseurs en fuite

PUBLICITÉ

Les victimes se trouvaient à leur domicile, "quand ils ont été agressés par deux hommes qui les ont molestés et ligotés", a raconté à l'AFP la procureure à Lons-le-Saunier, Virginie Deneux. Ils sont restés ligotés durant toute l'après-midi. Ce n'est que vers 18h que la femme est parvenue à donner l'alerte. Blessés et choqués, ils ont été conduits à un hôpital où ils se trouvaient encore ce dimanche matin, 24 mars.

D'après Le Progrès, qui a révélé dimanche l'affaire sur son site internet, l'homme est un ancien diamantaire. Une audition détaillée des victimes devrait permettre d'évaluer l'ampleur du butin.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Feu de garage à Doubs

Les pompiers de Pontarlier et Levier sont intervenus vers 15h15 jeudi 20 février 2020 pour un feu de garage de 50 m2, rue Basse à Doubs.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.2
couvert
le 24/02 à 0h00
Vent
3.7 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
87 %

Sondage