Alerte Témoin

Un enfant de trois ans décédé dans un incendie en Côte-d'Or

Publié le 10/03/2016 - 18:49
Mis à jour le 10/03/2016 - 18:49

Un enfant de 3 ans est décédé dans l'incendie du pavillon familial ce jeudi 10 mars 2016 peu avant 14h30 à Pagny-la-Ville (Côte-d'Or). 

Le feu s'est déclaré dans un pavillon, d'où s'échappait un important dégagement de fumée, tandis que l'enfant n'avait pas pu être sorti de l'habitation. Les parents, sous le choc, ont été hospitalisés à Beaune, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du Bien Public. 

En milieu d'après-midi, le feu était maîtrisé. Une trentaine de pompiers ainsi qu'une équipe du Samu ont été mobilisés. Les techniciens de l'identification criminelle se sont également rendus sur place pour procéder aux relevés nécessaires à l'enquête, confiée à la brigade de recherches de Beaune, afin de déterminer l'origine de l'incendie.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28
    nuageux
    le 13/08 à 12h00
    Vent
    4.52 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    41 %

    Sondage