Un feu de cave prive de gaz les habitants d’un immeuble de la rue Chopin

Publié le 09/12/2022 - 09:31
Mis à jour le 09/12/2022 - 09:24

Le jeudi 8 décembre vers 19h, les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu de cave dans un immeuble de la rue Frédérique Chopin qui a privé de gaz ses habitants pour le reste de la nuit.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Le feu s'est déclaré dans les caves d'un immeuble situé au 13 rue Chopin et comprenant six appartements sur quatre étages.

Les sapeurs pompiers du Doubs ont pu rapidement maîtriser l’incendie au moyen d'une lance. Le feu a toutefois endommagé une conduite de gaz qui a obligé GRDF à couper l’alimentation de l’immeuble pour le reste de la nuit.

Les foyers étant tous équipés d’un moyen de chauffage de substitution, les occupants n’ont pas été trop incommodés par la coupure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %