Un garage Volvo ravagé par les flammes à Pontarlier

Publié le 15/01/2013 - 18:55
Mis à jour le 15/01/2013 - 18:55

Les deux bâtiments du garage Volvo de Pontarlier ont été détruits par un incendie, ce mardi 15 janvier 2012. Trois personnes ont été incommodées par les fumées.

L'incendie s'est déclaré vers 12 heures 45 dans ces locaux, qui abritaient des bureaux et un entrepôt de stockage des poids lourds. Une quarantaine de pompiers sont intervenus sur les lieux du sinistre, qui a été maîtrisé vers 14 heures 27.

D'après les premiers éléments de l'enquête confiée au commissariat de Pontarlier, l'incendie pourrait avoir pris au niveau d'un camion en travaux et être d'origine accidentelle. Mais l'entrepôt étant encore difficilement accessible, les enquêteurs ne peuvent pas être formels pour l'instant.

Une vingtaine de personnes étaient employées dans les locaux de 1.200 m2, situés dans la zone industrielle de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %