Un homme de 19 ans condamné à 7 mois de prison ferme pour vol avec violence

Publié le 05/11/2015 - 09:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:20

Après avoir commis un vol avec violence ce lundi 2 novembre 2015 soir sur les parvis de la gare Viotte à Besançon, un homme âgé de 19 ans a été condamné à 7 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Besançon. 

 ©
©

L'homme est bisontin. Lundi soir, alors qu'il était accompagné de trois personnes mineures, l'individu a pris à partie un lycéen de 16 ans pour lui voler son téléphone et son porte-feuille.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.88
nuageux
le 25/06 à 11h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %

Sondage