Un homme décède dans une rixe

Publié le 06/06/2013 - 19:45
Mis à jour le 06/06/2013 - 19:45

Un homme de 47 ans a perdu la vie dans une rixe, mercredi 5 mai 2013 à Champagnole, dans le Jura. Ses deux agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde-à-vue.

PUBLICITÉ

Vers 23h00 mercredi, le quadragénaire et deux frère se sont disputé dans la rue de Champagnole où ils habitaient tous les trois. Le ton est vite monté et, d’après la version des deux frères, la victime aurait sorti un couteau.

 

Le duo s’est alors rué sur l’homme pour le frapper à coups de pied et de poing. D’après les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie,  la victime est tombée part terre et sa tête aurait violemment percuté le sol, entraînant son décès. Une autopsie a été ordonnée pour confirmer, ou non, cette hypothèse.

Une ouverture d’information  judiciaire pourrait être ouverte vendredi 7 mai 2013 par le pôle de l’instruction de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.12
ciel dégagé
le 20/09 à 15h00
Vent
6.13 m/s
Pression
1020.21 hPa
Humidité
44 %

Sondage