Un homme interpellé avec poing américain, un couteau et du cannabis

Publié le 13/06/2024 - 14:00
Mis à jour le 13/06/2024 - 12:40

La police municipale a mené une opération de sécurisation de halls dans le quartier de Planoise mardi 11 juin 2024 vers 18h45 rue de Champagne à Besançon.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Les agents ont découvert un individu porteur d'un couteau, d'un poing américain et de 2,46 grammes de résine de cannabis.

L'homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Entendu, ce dernier a reconnu les faits. Sur instruction magistrat, la destruction des armes et de la matière stupéfiante ont été effectués.

Il sera présenté au tribunal de Besançon le 18 septembre prochain avec pour demande d’amende de 400 euros ainsi qu’ une interdiction de détention et de port d'arme pendant trois ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier blessé à Besançon : Ludovic Fagaut appelle à un “renforcement” de la sécurité

Un policier a été légèrement blessé à Besançon vendredi 23 mai 2025 lors d’un refus d'obtempérer faisant suite à un contrôle de véhicule en raison d'une forte odeur de cannabis se dégageant de l'habitacle. Ludovic Fagaut, chef du groupe Besançon maintenant au conseil municipal , réagit dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.97
couvert
le 25/05 à 09h00
Vent
4.57 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
60 %