Un homme interpellé en possession de cocaïne et de crack à Besançon

Publié le 15/09/2023 - 09:55
Mis à jour le 15/09/2023 - 09:55

Un homme de 36 ans a été placé en garde à vue le 13 septembre après avoir été contrôlé en possession de produits stupéfiants avenue de la Gare d’eau à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans l’après-midi du 13 septembre 2023, les policiers de la BAC ont procédé au contrôle routier d’un véhicule suite à une infraction au code de la route. Au cours du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants. Le conducteur, un homme de 36 ans, était porteur de 8,86g de cocaïne, de 0,25 g de crack et de cent euros en numéraire. 

Interpellé, l’homme a aussitôt été placé en garde à vue. Il a déclaré être consommateur de produits stupéfiants et avoir acheté ces produits le jour même dans le secteur du quartier Battant. 

L’exploitation de son téléphone portable a permis aux enquêteurs de découvrir des messages pouvant être en lien avec un éventuel trafic de produits stupéfiants. Mais le mis en cause présumé n’a pas reconnu les faits. Sa garde à vue a été prolongée.

1 Commentaire

Il ne faut éradiquer le fléau du crack. Si vous n'êtes jamais allé dans le nord de Paris vous n'avez pas idée du problème social et de santé publique que constitue l'arrivée de ce produit dans les villes moyennes. Cet homme dit avoir acheté sa drogue dans le quartier Battant, avec toutes les caméras disponibles, c'est facile de vérifier les faits et de trouver le/les coupable/s. S'ils mènent les policiers en bateau cet homme ne doit par repartir libre. Cette drogue est un danger majeur pour la société. Si cet homme est un dealeur il doit être enfermé, si cet homme est un consommateur, il doit être surveillé.
Publié le 21 septembre 2023 à 17h08 par Tard Guy • Membre

Un commentaire

  • ded_kibagami@hotmail.com dit :

    Il ne faut éradiquer le fléau du crack. Si vous n’êtes jamais allé dans le nord de Paris vous n’avez pas idée du problème social et de santé publique que constitue l’arrivée de ce produit dans les villes moyennes.
    Cet homme dit avoir acheté sa drogue dans le quartier Battant, avec toutes les caméras disponibles, c’est facile de vérifier les faits et de trouver le/les coupable/s. S’ils mènent les policiers en bateau cet homme ne doit par repartir libre. Cette drogue est un danger majeur pour la société. Si cet homme est un dealeur il doit être enfermé, si cet homme est un consommateur, il doit être surveillé.

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %