Un homme se balade en pleine rue avec une pioche et un couteau de cuisine

Publié le 01/03/2022 - 10:45
Mis à jour le 01/03/2022 - 10:45

Les policiers ont été appelés par un ami de l’individu ce lundi 28 février 2022 vers 22h50. L’homme déambulait rue de Savoie à Besançon.

 ©
©

Tout a commencé lors d’une soirée arrosée à Besançon. Pour une raison qui est inconnue, un des invités a voulu porter un coup à son hôte à l’aide d’une pioche. Ce dernier a ensuite tenté de le désarmer, mais il n’a pas été assez rapide.  L’agresseur a alors saisi un couteau de cuisine et l’a blessé à la main droite avant de quitter l’appartement.

Avisés des faits, les agents de police ont ensuite suivi l’homme, âgé de 42 ans , grâce aux caméras de vidéosurveillance. À quelques mètres de l’individu, les policiers de la brigade anticriminalité lui ont ordonné de lâcher ses armes. Ce n’est qu’après plusieurs sommations que l’homme a obtempéré. 

Il a été interpellé et conduit au poste de police. Trop alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement. 

L’hôte de la fête était, lui aussi, en état d’ivresse. Il présentait une plaie saignante d’environ 3 cm de long sur le dessus du pouce. 

Entendu, l’auteur des faits a expliqué que son ami s’était blessé en tentant de lui enlever le couteau des mains. La victime a, quant à elle, quitté l’hôpital avant d’avoir été auscultée par un médecin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Haut-Doubs : il achetait et revendait des biens immobiliers illégalement et menait la grande vie

"C’est une enquête tout à fait atypique" a déclaré d’emblée le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux ce jeudi 19 mai en introduction de sa conférence de presse. Un homme de 32 ans a été interpellé en début de semaine dans la communes Les Fontenelles dans le Haut-Doubs pour travail dissimulé et blanchiment d’argent après voir acheter et vendu plusieurs biens immobiliers sans aucune déclaration.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.91
nuageux
le 25/05 à 6h00
Vent
0.61 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage