Un homme se balade en pleine rue avec une pioche et un couteau de cuisine

Publié le 01/03/2022 - 10:45
Mis à jour le 01/03/2022 - 10:45

Les policiers ont été appelés par un ami de l’individu ce lundi 28 février 2022 vers 22h50. L’homme déambulait rue de Savoie à Besançon.

 ©
©

Tout a commencé lors d’une soirée arrosée à Besançon. Pour une raison qui est inconnue, un des invités a voulu porter un coup à son hôte à l’aide d’une pioche. Ce dernier a ensuite tenté de le désarmer, mais il n’a pas été assez rapide.  L’agresseur a alors saisi un couteau de cuisine et l’a blessé à la main droite avant de quitter l’appartement.

Avisés des faits, les agents de police ont ensuite suivi l’homme, âgé de 42 ans , grâce aux caméras de vidéosurveillance. À quelques mètres de l’individu, les policiers de la brigade anticriminalité lui ont ordonné de lâcher ses armes. Ce n’est qu’après plusieurs sommations que l’homme a obtempéré. 

Il a été interpellé et conduit au poste de police. Trop alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement. 

L’hôte de la fête était, lui aussi, en état d’ivresse. Il présentait une plaie saignante d’environ 3 cm de long sur le dessus du pouce. 

Entendu, l’auteur des faits a expliqué que son ami s’était blessé en tentant de lui enlever le couteau des mains. La victime a, quant à elle, quitté l’hôpital avant d’avoir été auscultée par un médecin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.3
couvert
le 03/02 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
88 %