Un homme se donne la mort en sautant du pont du Diable à Sainte-Anne

Publié le 29/09/2024 - 08:11
Mis à jour le 29/09/2024 - 07:45

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 28 septembre 2024 vers 14h00 au niveau du pont du Diable reliant les communes de Crouzet-Migette et Sainte-Anne, suite à la disparition d’un homme de 30 ans depuis vendredi soir.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Son véhicule a été retrouvé à profité du pont. Des recherches ont donc été entreprises par une équipe de secours en milieu périlleux, une équipe de secours aquatique ainsi qu’une équipe cynophile.

Le de corps de l’homme a finalement été retrouvé par les plongeurs inanimé dans la vasque de 80 mètres en contrebas du pont. La victime a été remontée par l'équipe de secours en milieu périlleux puis pris en charge par les pompes funèbres. Le trentenaire aurait mis fin à ses jours en sautant du pont selon les premières constations.

Une cellule d’urgence médico-psychologique a été constituée pour la famille de la victime qui était présente sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %