L'incendie du parking souterrain avenue Carnot à Besançon ne fait pas de blessé

Publié le 27/09/2022 - 17:58
Mis à jour le 28/09/2022 - 10:03

Un incendie s’est produit ce mardi 27 septembre vers 14 heures avenue Carnot à Besançon dans le garage Renault.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plusieurs dizaines de sapeurs-pompiers sont intervenus dans le parking souterrain d’un garage automobile pour éviter au feu de se propager. À l’intérieur du garage, de nombreuses voitures étaient entreposées. L’intervention rapide des secours a permis de limiter la propagation au moyen de deux lances à incendie.

Un important dégagement de fumée a rendu la progression des soldats du feu difficile et deux sapeurs-pompiers ont notamment été intoxiqués par les fumées. Hormis cela, aucun blessé n'est à déploré. 

La circulation du tramway (L2) et la circulation des voitures sur l’avenue ont été impactées durant l'intervention.

Dix employés sont au chômage technique pour une durée indéterminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %