Un jeune homme de 23 ans percute un arbre

Publié le 02/05/2017 - 08:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:23

Un automobiliste a percuté un arbre, ce lundi 1er mai 2017, sur la D17 en direction d’Arc-et-senans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un jeune homme de 23 ans a percuté un arbre ce lundi vers 9h27 sur la D17 en direction d'Arc-et-senans. Il a été héliporté à l'hôpital de Besançon. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %