Un jeune interpellé avec 18 bonbonnes d’héroïne à Besançon

Publié le 19/04/2022 - 08:39
Mis à jour le 19/04/2022 - 08:39

Les policiers de la brigade anticriminalité ont placé un jeune homme en garde à vue au commissariat de Besançon ce lundi 18 avril 2022.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont d’abord repéré ce jeune homme grâce à son véhicule rue de Chalezeule. Il est connu des services de police pour circuler sans permis de conduire. 

Ils ont alors procédé à son cotre et ont découvert des produits stupéfiants sur lui à l’intérieur d’une sacoche. 

Il s’est s’avéré que le jeune homme, âgé de 20 ans, possédait 18 bonbonnes d’héroïne pour un total de 17 grammes, ainsi que la somme de 450 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %