Alerte Témoin

Un jeune motard tué en plein centre ville à Belfort

Publié le 19/05/2013 - 12:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:29

Une violente collision entre une voiture et une moto s’est produite samedi 18 mai dans l’après-midi au carrefour des rues de Besançon et du boulevard Henri Dunant à Belfort. Le chauffeur de la moto, un jeune homme de 24 ans, résidant à Châtenois-les-Forges dans le Territoire de Belfort, a été tué sur le coup. 

Légèrement blessé mais fortement choqué, le conducteur de la voiture, originaire de Châtenois-les-Forges dans le Doubs, a été conduit au centre hospitalier, ainsi que sa passagère. 

La police de Belfort a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes (vitesse ?, imprudence ?) de cet accident mortel qui s’est produit dans une cité du Lion connaissant ce jour-là, en raison du FIMU, une circulation dense.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.11
partiellement nuageux
le 05/06 à 0h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune