Un mort et un blessé grave dans un accident près de Jussey

Publié le 09/08/2014 - 08:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Vers 14h ce vendredi 8 août 2014 une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage  sur la RD 44 à l’entrée Jussey en direction de Vitrey-sur-Mancey.

Une dame de 85 ans est décédée sur le lieu de l'accident. Sa fille de 58 ans qui était au volant a été grièvement blessée et héliportée au CHU de Besançon. 

13 personnes ont trouvé la mort sur les routes de Haute-Saône depuis le début de l'année, c'est deux fois plus comparé à 2013. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %