Un motard manque de percuter un véhicule en sens inverse

Publié le 30/05/2017 - 08:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Les sapeurs-pompiers sont intervenus, ce lundi 29 mai 2017, pour un accident entre un véhicule et une moto à Saint-Antoine.

 ©
©

Vers 17h30 ce lundi, un motard de 35 ans s'est laissé surprendre par un véhicule venant en sens inverse alors qu'il effectuait le dépassement d'une autre voiture. Il a alors tenté de se rabattre et a fini sa course dans le fossé.

Gravement blessé, il a été évacué par l'hélicoptère dragon 25 sur le CHRU de Besançon. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.14
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %