Un parapentiste chute de 20 mètres à Mouthe

Publié le 22/08/2020 - 19:02
Mis à jour le 22/08/2020 - 19:02

Une dizaine de pompiers est intervenue peu avant 16h30 samedi 22 août 2020 pour secourir un homme qui a chuté d’une vingtaine de mètres en parapente à Mouthe.

illustration © SDIS 25 ©
illustration © SDIS 25 ©

Les secours sont intervenus au camping de la source du Doubs à Mouthe après la chute d'un homme en parapente. Selon les premiers éléments, l'homme aurait chuté d'une vingtaine de mètres et était conscient à l'arrivée des secours.

Polytraumatisé, il a été médicalisé sur place par le SMUR avant d'être transféré vers l'hôpital de Pontarlier.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.73
nuageux
le 17/03 à 06h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %