Le poids lourd s'est retrouvé couché sur le côté alors qu'il roulait sur la voie de décélération menant à l'aire de repos. Ce camion transportait des fruits et des légumes.
Le conducteur, légèrement blessé, s'est retrouvé piégé dans sa cabine.
Publié le 10/02/2021 - 14:23
Mis à jour le 10/02/2021 - 15:28
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi matin pour secourir le conducteur d’un poids lourd qui s’est retrouvé sur le flanc sur l’A36 à proximité de l’aire de repose de la Combe Fougère.
Le poids lourd s'est retrouvé couché sur le côté alors qu'il roulait sur la voie de décélération menant à l'aire de repos. Ce camion transportait des fruits et des légumes.
Le conducteur, légèrement blessé, s'est retrouvé piégé dans sa cabine.
Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.
Plusieurs dizaines de pièces d'or de l'époque romaine ont été dérobées mardi 1dernier dans un musée suisse, a annoncé jeudi 20 novembre 2025 la police de la Ville de Lausanne.
Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.
Une femme de 32 ans a été tuée par arme à feu jeudi 20 novembre matin à Besançon et son ex-conjoint a été placé en garde à vue pour "assassinat", a-t-on appris auprès du procureur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements