Un prisonnier en cavale, retrouvé blessé par balles en Saône-et-Loire

Publié le 13/05/2014 - 14:25
Mis à jour le 13/05/2014 - 14:26

Karine Malara, procureur de la République de Mâcon, a confirmé une information de M6 indiquant qu’un détenu de Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère, en cavale depuis janvier, a été retrouvé blessé par balles dans la nuit du lundi 12 à mardi 13 mai à La Clayette en Saône-et-Loire.

Le détenu a été retrouvé et interpellé cette nuit après avoir été blessé par des coups de feu, dans des circonstances qui devront être déterminées par les gendarmes de Charolles et la Section de recherches de Dijon, chargés de l'enquête.
 
Hospitalisé à Dijon, son pronostic vital n'est pas engagé, a précisé Mme Malara, confirmant une information du site internet M6info.fr.
 
L'homme, incarcéré pour de "lourdes condamnations en cour d'assises", n'avait pas réintégré en janvier le centre de détention de Saint-Quentin-Fallavier (Isère), au terme d'une permission, et il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt délivré par le juge d'application des peines de Vienne, a ajouté le procureur.
 
(source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.74
partiellement nuageux
le 16/07 à 15h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
60 %