Le 15ème depuis le 1er janvier
Les trois vitres de l'appareil ont été recouvertes de peinture de couleur noire.
Publié le 06/02/2014 - 10:09
Mis à jour le 06/02/2014 - 19:05
Vers 18h30, ce mercredi 5 février, les gendarmes du Doubs ont constaté la dégradation du radar fixe implanté en bordure de la route départementale 437 à Montbenoit. C’est le quinzième depuis le début de l’année 2014.
Le 15ème depuis le 1er janvier
Les trois vitres de l'appareil ont été recouvertes de peinture de couleur noire.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Publiez gratuitement vos actualités et événements