Un randonneur porté disparu à la frontière franco-suisse

Publié le 26/06/2013 - 18:41
Mis à jour le 27/06/2013 - 09:45

Un randonneur suisse de 75 ans parti marcher au niveau de la frontière franco-suisse le lundi 24 juin 2013, n'a pas donné signe de vie depuis deux jours. Il est activement recherché par les autorités suisses et françaises.

PUBLICITÉ

Le septuagénaire, François Bruand, est parti lundi dernier en train d’Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud en Suisse, jusqu’aux Brenets, dans le canton de Neuchâtel. Il devait ensuite prendre la direction de l’hôtel-restaurant de la Rasse à Fournet-Blancheroche, dans le Doubs. Mais l’homme n’est jamais arrivé à destination.

De corpulence moyenne, l’homme mesure 1,78 m et porte des cheveux courts gris et des lunettes de vue. Il était vêtu d’un pantalon gris-vert, de chaussures de marche de couleur foncée, d’une chemise à carreaux bleus et d’un chapeau beige clair.

Les autorités suisses ont déployé un hélicoptère et une patrouille cynophile pour tenter de retrouver leur compatriote. La gendarmerie française a également effectué des recherches, malheureusement sans succès.

La gendarmerie lance un appel à témoins. Toute personne susceptible d’apporter son témoignage ou de signaler la présence de François Bruand peut appeler le 08 00 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.04
ciel dégagé
le 20/09 à 12h00
Vent
5.85 m/s
Pression
1022.03 hPa
Humidité
42 %

Sondage