Un réseau de vol de pièces détachées découvert chez Peugeot

Publié le 08/06/2012 - 18:25
Mis à jour le 08/06/2012 - 18:26

Les gendarmes de Montbéliard ont découvert un réseau de trafiquants de pièces détachées volées chez PSA Peugeot Citroën, pour un préjudice de plusieurs millions d'euros.

trafic

PUBLICITÉ

Un homme de 47 ans, sans emploi et habitant Audincourt, a été interpellé en possession d’une importante cargaison de pièces volées. Il a été mis en examen pour recel et écroué.

L’homme est suspecté d’avoir participé depuis fin 2009 au stockage puis au transport vers l’Algérie de pièces automobiles volées sur différents sites du constructeur automobile dans la région de Montbéliard, notamment des injecteurs d’un coût unitaire de 300 à 700 euros.

Les gendarmes de la brigade de recherche de Montbéliard ont déjà retrouvé des milliers de pièces volées, mais l’enquête se poursuit pour retrouver d’éventuels complices, et notamment les auteurs des vols.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.7
couvert
le 24/05 à 12h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1014.24 hPa
Humidité
61 %

Sondage