Un réveil au garde-à-vous pour France Bleu Besançon

Publié le 05/12/2012 - 18:34
Mis à jour le 06/12/2012 - 09:38

France Bleu Besançon va vous réveiller en fanfare !  La station sera en direct du 13e régiment du génie de Valdahon ce jeudi 6 décembre de 6h à 9h. 

 ©
©

« Les coulisses de la Franche-Comté »

France Bleu Besançon délocalise ses studios et part à la découverte du 13e régiment du génie de Valdahon. Après le commissariat de Besançon en septembre, la radio part cette fois à la découverte du camp militaire de Valdahon. Les équipes techniques de Besançon et de Paris seront mobilisées aux côtés de Cyril Seguin et de Julien Totaro à l'animation. Marion Streicher et Christelle Caillot iront à la rencontre des militaires durant les trois heures de la matinale. 

Ambiance et témoignages

"Nous souhaitons nous rendre dans des lieux qui ne sont pas habituellement ouverts et faire découvrir d'autre univers aux Francs-Comtois" explique Christelle Caillot, rédactrice en chef de France Bleu Besançon. "A 6h07, le colonel nous présentera le régiment qui compte 1.200 militaires. A 6h20, nous irons avec nos moyens techniques réveiller les chambrées. Nous serons au coeur de la base avec des témoignages de soldats partis en Afghanistan, nous entrerons dans un véhicule blindé" !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

La Grande Braderie d’été de Besançon revient les 5 et 6 juillet 2024 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour pour l'été le vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024. Cet événement incontournable prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon, promettant deux jours de découvertes, de bonnes affaires et de festivités.

Fête de la musique : la consommation d’alcool interdite sur la voie publique 

Pas de vente à emporter   • Dans le cadre des festivités de la fête de la musique, la préfecture du Doubs informe que la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique est interdite du 21 juin 20h00 au 22 juin 6h00 du matin. Cette mesure concerne une dizaine de communes du département, dont Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.4
légère pluie
le 21/07 à 00h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
96 %