Un skieur de 72 ans se perd à Chaux-Neuve

Publié le 05/02/2022 - 07:50
Mis à jour le 05/02/2022 - 07:47

Les sapeurs-pompiers du Doubs, la gendarmerie nationale et des pisteurs ont été mobilisés dans la nuit du 4 au 5 février entre 01h30 et 4h20 pour retrouver un skieur égaré au Pré Poncet à Chaux-Neuve.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le skieur, un homme âgé de 72 ans, a été retrouvé en hypothermie. Il a pu être retrouvé grâce à la mobilisation de huit sapeurs-pompiers, la gendarmerie, des pisteurs, trois motoneige et un binôme cynophile pompier.

La victime a été transportée à l'hôpital de Pontarlier.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.34
couvert
le 13/02 à 09h00
Vent
2.52 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
87 %