Un téléfilm tourné dans le Jura bientôt sur les écrans

Publié le 30/01/2014 - 15:03
Mis à jour le 30/01/2014 - 15:03

Samedi 15 février, en première partie de soirée, sera diffusé le téléfilm policier "Le sang de la vigne", tourné dans le Jura l'été dernier. L'occasion de reconnaître peut-être certains paysages et lieux familiers aux Francs-Comtois.

vigne_pasteur_030.jpg
Image d'illustration ©roman

Sur France 3

PUBLICITÉ

Il sera également diffusé sur RTF1 en Belgique vendredi 31 janvier. C’est le 12e épisode de la série intitulé « Le mystère du vin jaune » et réalisé par Régis Musset (durée 1h45). L’équipe a notamment tourné au lac de Vouglans et dans les vignes près d’Arbois. Plusieurs acteurs connus jouent dans ce téléfilm comme Pierre Arditi, Jean Benguigui et Jean-François Stévenin.

Il raconte l’histoire de Nancy Marigny (Claire Nebout) et Jeff (Jean-François Stévenin), son époux de 30 ans son aîné, qui se lancent dans le commerce du vin et cherchent à acheter des parcelles. Sur fond d’idylle et d’assassinat…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.74
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage