La conductrice d'un véhicule a perdu le contrôle de celui-ci et a terminé sa course sur le toit.
Deux personnes blessées ont été prises en charge par les secours.
Publié le 28/08/2016 - 09:23
Mis à jour le 28/08/2016 - 09:23
Un accident s’est produit samedi 27 août 2016 à Rochefort-sur-Nenon, dans le Jura.
La conductrice d'un véhicule a perdu le contrôle de celui-ci et a terminé sa course sur le toit.
Deux personnes blessées ont été prises en charge par les secours.
Alors qu’il faisait une randonnée à vélo en Iran, Lennart Monterlos, un jeune allemand scolarisé à Besançon, âgé de 18 ans, est porté disparu depuis le 16 juin 2025, une disparition qualifiée d’”inquiétante” par la diplomatie française.
En matière de sauvetage en montagne, les Saint-Bernard ont désormais de la concurrence. En Suisse, un chihuaha a aidé les sauveteurs à retrouver son maître tombé dans une crevasse sur un glacier, ont indiqué les secouristes dimanche 6 juillet 2025.
Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.
Publiez gratuitement vos actualités et événements