Une adolescente se suicide un mois avant ses 16 ans

Publié le 26/11/2012 - 10:57
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

Elle devait fêter ses 16 ans le mercredi 26 décembre 2012. Samedi soir, cette jeune fille a fait une chute mortelle du quatrième étage d’un immeuble de Besançon. Elle n’a pas survécu.

Drame

Un internaute bisontin nous a communiqué l'information confirmée par la police de Besançon.

Il était entre 18 et 19 heures samedi, lorsque l'adolescente s'est vraisemblablement défenestrée depuis le domicile familiale situé au quatrième étage d'un immeuble du quartier Planoise à Besançon.

Son père et sa sœur se trouvaient à l'intérieur, alors que sa mère venait de quitter l'appartement suite à une dispute familiale.

Le pronostic vital de la jeune fille était engagé lorsque les secours l'ont transportée au centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Besançon, où elle est décédée quelques heures plus tard.

D'après les premiers éléments de l'enquête de police en cours, il s'agirait d'un acte désespéré et inexpliqué qui a surpris l'entourage de la jeune fille. Aucun signe avant-coureur n'avait été relevé par les proches de l'adolescente.

Une autopsie de rigueur a été ordonnée par le parquet du tribunal de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.61
ciel dégagé
le 25/06 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %