Une calèche se renverse à Arc-et-Senans : trois enfants blessés

Publié le 23/04/2013 - 09:17
Mis à jour le 25/04/2013 - 11:22

Une calèche attelée à un cheval comtois s’est renversée dans un fossé le 22 avril vers 17h30 à Arc-et-Senans. Quatre personnes étaient à bord : trois enfants de 3, 5 et 12 ans et leur grand père, qui conduisait la calèche.

Les enfants de 5 et 12 ans n’ont été que légèrement blessés, celui de 3 ans, qui avait été pris sous la calèche, l'a été plus sérieusement. Il a été hospitalisé au CHU de Besançon pour observation. Le grand-père est en revanche indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.1
ciel dégagé
le 11/07 à 18h00
Vent
3.24 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
45 %