Une désespérée en haut d’une grue

Publié le 12/07/2013 - 08:31
Mis à jour le 12/07/2013 - 08:31

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés à intervenir tôt ce matin (vendredi 12 juillet 2013) avenue Fontaine Argent à Besançon. Une femme menaçait de se suicider depuis une grue.

Dans la capitale comtoise, une femme âgée de 44 ans connue pour de précédentes tentatives de suicide, était perchée en haut d’une grue de chantier cette nuit vers 1h30, avenue Fontaine Argent.

Elle menaçait de se jeter dans le vide du haut de la grue d’environ 20 mètres, face au collège Saint-Joseph. Les sapeurs-pompiers du GRIMP du Doubs ont sécurisé la quadragénaire grâce un équipier accompagné d’un lot de sauvetage. Ils sont ensuite parvenus à la faire descendre par l’extérieur de la grue.

La personne a été transférée au centre hospitalier de Besançon. Elle n’est pas blessée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %