Une intérimaire dérobe des bijoux de la société Maty

Publié le 06/04/2022 - 08:51
Mis à jour le 06/04/2022 - 08:53

Les faits se sont déroulés entre le mois d’octobre et de décembre 2021 dans les ateliers de la société Maty à Besançon. Elle a été entendue par les forces de l’ordre ce mois d’avril 2022.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une jeune femme de 23 ans, employée en tant qu’intérimaire a été soupçonnée par la Direction d’avoir commis 18 vols dans l’atelier d’ensachage. Convoquée, elle a finalement rendu 11 bijoux. 

L’entreprise a alors porté plainte, car huit autres bijoux manquaient encore à l’appel. Entendue ce mois d’avril en audition libre au commissariat de Besançon, elle a reconnu le vol de 11 bijoux. Selon elle, elle a commis ces vols suite à des problèmes financiers. 

La perquisition réalisée à son domicile s’est avérée vaine. Elle est repartie libre dans l’attente d’une décision du parquet. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.11
partiellement nuageux
le 28/01 à 6h00
Vent
3.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %