Une jeune femme blessée en tentant de protéger son père à Besançon

Publié le 22/02/2023 - 09:22
Mis à jour le 22/02/2023 - 09:03

Dans la matinée du 21 février, deux individus sont venus réclamer le remboursement d’une dette au domicile d’un homme. Devant son refus, les deux hommes ont dérobé les clés de son domicile blessant au passage la fille du propriétaire des lieux qui s’était interposée. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les policiers ont été appelés pour une rixe entre plusieurs individus à Besançon vers 7h30 du matin. À leur arrivé, ils ont appris que deux hommes s’étaient présentés au domicile de la victime rue Hector Berlioz pour demander le remboursement d’une dette de 1.500€. 

Face à son refus, ils auraient quitté les lieux en dérobant les clés du logement. La fille de l’occupant âgée de 23 ans se serait alors interposée et aurait reçu plusieurs coups au visage. Elle a d’ailleurs dû être prise en charge par les sapeurs-pompiers du Doubs pour diverses hématomes et une coupure sur la lèvre.

Les deux auteurs ont eux été rapidement identifiés et interpellés. 

Agés de 27 et 46 ans ils ont été placés en garde à vue au cours de laquelle ils ont reconnu s’être présentés au domicile de la victime suite à un vol au cours d’une soirée d’un téléphone portable et d’une somme de 1.500€. Ils ont en revanche nier les faits de violences sur la jeune femme qui a décidé de déposer plainte tandis que son père a également porté plainte pour le vol des clés de son domicile. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.2
pluie modérée
le 26/02 à 3h00
Vent
4.89 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
87 %