Partie à trois : la compagne donne une dizaine de coups de couteau à l'un de ses partenaires

Publié le 08/11/2013 - 18:19
Mis à jour le 10/11/2013 - 19:07

Un couple qui avait ramené un jeune homme à son domicile, en vue d’une relation sexuelle à trois, s’est disputé  et la belle a asséné une dizaine de coups de couteau à son compagnon. 
 

 ©
©

Vers 2h30 du matin vendredi 8 novembre 2013, rue Cussey à Besançon, la Police est prévenue par des riverains, pour tapage. Arrivés sur place, les fonctionnaires découvrent dans un appartement, un homme de 37 ans en sang.

 Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple, tenté par un triolisme, se lance en pleine nuit à la recherche d’un troisième partenaire. La jeune femme repère un jeune homme de 25 ans qui marche dans la rue. Elle lui propose la partie à trois, ce qu’il accepte.

L'homme change d'avis

 Les individus se retrouvent ensemble dans l’appartement et la jeune femme "entreprend" l’invité. Mais son compagnon fait savoir, à cet instant, qu’il n’est plus intéressé et demande à sa compagne de cesser son entreprise, déclenchant alors sa colère.

 Elle aurait alors saisi un couteau et porté une dizaine de coups de couteau à son concubin, principalement au niveau du thorax, mais aussi au cuire chevelu, se blessant elle-même à l’avant-bras.

Des faits qui restent à confirmer par les auditions du couple. L'homme était toujours hospitalisé vendredi 8 novembre 2013 en fin de journée, mais ses jours ne seraient pas en danger. Sa compagne, placée en garde-à-vue, était en cours d'audition dans l'après-midi et le jeune homme devait être remis en liberté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.73
couvert
le 01/03 à 12h00
Vent
4.32 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
77 %