Une septuagénaire prend l'A36 dans le mauvais sens, après une pose sur une aire de repos

Publié le 22/11/2012 - 17:05
Mis à jour le 23/11/2012 - 07:12

Une dame de 75 ans s’est engagée à contre-sens sur la mauvaise bretelle de l’autoroute A36, après une pause sur l’aire de repos d’Ecot, près de Montbéliard dans le Doubs.

Frayeur

Il est 12 heures 30, jeudi 22 novembre 2012, lorsque cette retraitée reprend l'autoroute A36 en direction de Voujeaucourt après une pose à la station service de l'aire de repos d'Ecot, accessible depuis les deux bretelles d'autoroute grâce à un pont qui enjambe les voies de circulation.

Or la septuagénaire se perd et entre sur l'autoroute en sens inverse. Elle se rend tout suite compte de sa méprise et, terrorisée, fait demi-tour dès que possible, heureusement sans provoquer d'accident.

La dame retourne sur l'aire d'Ecot où elle est prise en charge par la gendarmerie qui la conduit à la brigade.

Avant de repartir, elle écope d'une amende de 135 euros pour conduite à contre-sens.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.56
couvert
le 29/11 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
93 %