Alerte Témoin

Une soirée en faveur de l’autisme à La Rodia : il reste des places

Publié le 14/06/2014 - 18:25
Mis à jour le 15/06/2014 - 09:33

Le Rotary-club Besançon Castan et l’association "Nos enfants d’ailleurs", parrainée par Aldebert, organisent une soirée privée avec divers artistes à La Rodia à Besançon le vendredi 20 juin 2014. Les bénéfices permettront de  financer l’achat de jeux et livres éducatifs adaptés aux enfants autistes. Il reste des places à réserver. 

2014-06-14-soiree_rotary_autisme.jpg
©dr

soirée privée sur inscription

Cette soirée, permettant de financer l’achat de jeux et livres éducatifs adaptés aux enfants autistes afin de leur permettre de suivre la méthode ABA/VB, sera l’occasion de voir se produire de 19h30 jusqu’aux alentours de 2h du matin des artistes de divers genres :
  • Color Latino (danse latino-américaine)
  • Art K Danse (école de danse)
  • My Lady’s House (folk-rock)
  • Holy Two (electro-pop)
  • Day Off (Jérôme Daran, chanson) 
  • Dj Djé
 
Un cocktail dînatoire préparé par le chef du Valentin Jean-François Maire sera servi tout au long de la soirée. 
 
L’entrée (sur réservation) est fixée à 59 euros par personne comprenant les spectacles et concerts, le cocktail et deux coupes de champagne. En outre, des bouteilles de vin et de champagne seront en vente au bar et une tombola (2 euros le billet) sera organisée vers 22h avec en jeu l’un des trois tableaux réalisés spécifiquement pour cette soirée par l’artiste peintre bisontine Mélanie Bachmann. 
 
250 personnes sont déjà inscrites pour cette "soirée privée" au profit de l’autisme, mais il reste encore une cinquantaine de places disponibles. Les personnes intéressées peuvent donc encore s’inscrire et envoyer leur chèque à l’association "Nos enfants d’ailleurs", 9 rue de Pontarlier à Besançon. 
 
Créée en 2012 à Besançon, l'association "Nos enfants d'ailleurs" a pour objet de promouvoir la meilleure qualité de vie possible aux personnes atteintes d’autisme dans tous les domaines (éducation, santé, sociabilité, culture, sport, etc).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Visiter les musées de Besançon ... par téléphone

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications.

Le Festival international de musique de Besançon dévoile sa programmation 2020 et tend à s’adapter

du 11 au 20 septembre 2020 • Malgré les incertitudes qui planent encore sur les évènements culturels de l'automne, l'Association organisatrice du Festival de musique de Besançon fait le choix de dévoiler la programmation telle qu'elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.

La Citadelle rouvre ses portes…

En raison de la situation sanitaire, la Citadelle a fermé ses portes depuis le dimanche 15 mars. Elle accueillera de nouveau le public à partir de mardi 2 juin. La réouverture sera partielle jusqu’au 21 juin avec des conditions et modalités de visite spécifiques.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.66
légère pluie
le 07/06 à 9h00
Vent
3.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune