Une soirée en faveur de l’autisme à La Rodia : il reste des places

Publié le 14/06/2014 - 18:25
Mis à jour le 15/06/2014 - 09:33

Le Rotary-club Besançon Castan et l’association "Nos enfants d’ailleurs", parrainée par Aldebert, organisent une soirée privée avec divers artistes à La Rodia à Besançon le vendredi 20 juin 2014. Les bénéfices permettront de  financer l’achat de jeux et livres éducatifs adaptés aux enfants autistes. Il reste des places à réserver. 

2014-06-14-soiree_rotary_autisme.jpg
©dr

soirée privée sur inscription

PUBLICITÉ
Cette soirée, permettant de financer l’achat de jeux et livres éducatifs adaptés aux enfants autistes afin de leur permettre de suivre la méthode ABA/VB, sera l’occasion de voir se produire de 19h30 jusqu’aux alentours de 2h du matin des artistes de divers genres :
  • Color Latino (danse latino-américaine)
  • Art K Danse (école de danse)
  • My Lady’s House (folk-rock)
  • Holy Two (electro-pop)
  • Day Off (Jérôme Daran, chanson) 
  • Dj Djé
 
Un cocktail dînatoire préparé par le chef du Valentin Jean-François Maire sera servi tout au long de la soirée. 
 
L’entrée (sur réservation) est fixée à 59 euros par personne comprenant les spectacles et concerts, le cocktail et deux coupes de champagne. En outre, des bouteilles de vin et de champagne seront en vente au bar et une tombola (2 euros le billet) sera organisée vers 22h avec en jeu l’un des trois tableaux réalisés spécifiquement pour cette soirée par l’artiste peintre bisontine Mélanie Bachmann. 
 
250 personnes sont déjà inscrites pour cette « soirée privée » au profit de l’autisme, mais il reste encore une cinquantaine de places disponibles. Les personnes intéressées peuvent donc encore s’inscrire et envoyer leur chèque à l’association « Nos enfants d’ailleurs », 9 rue de Pontarlier à Besançon. 
 
Créée en 2012 à Besançon, l’association « Nos enfants d’ailleurs » a pour objet de promouvoir la meilleure qualité de vie possible aux personnes atteintes d’autisme dans tous les domaines (éducation, santé, sociabilité, culture, sport, etc).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Outre Elton John, Joan Baez et Anita Baker en tournée d'adieu, la 53e édition du festival de jazz de Montreux (Suisse), du 28 juin au 13 juillet 2019 , invitera aussi à entendre plusieurs "légendes" de la musique, comme Sting, ZZ Top, Quincy Jones ou Lauryn Hill.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.83
nuageux
le 17/07 à 0h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
92 %

Sondage