Une voiture dans le Doubs : la victime est un professeur de Judo

Publié le 03/12/2014 - 09:09
Mis à jour le 03/12/2014 - 09:45

Un homme et ses deux chiens ont péri après la chute de leur voiture dans le Doubs, à Thoraise, mardi soir 2 décembre 2014. Le conducteur était Christophe Taurines, 47 ans, professeur de judo au PSB, à Besançon.

 ©
©

Ce professeur, réputé dans le milieu du judo franc-comtois et au-delà, enseignait au PSB, chemin des Torcols à Besançon. Il occupait également des fonctions dans l’encadrement des judokas de haut niveau en Franche-Comté depuis de nombreuses années. Il était notamment en charge des minimes élites.

Christophe Taurines, originaire de Pontarlier, rentrait probablement chez lui à Rancenay, mardi soir, lorsque son véhicule a quitté la véloroute pour une raison indéterminée, avant de finir sa course dans le Doubs.

Regardez ci-dessous la vidéo des "Infos du Sport" réalisée en 2009 qui retrace le parcours de Christophe Taurines 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.93
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %