Une voiture a failli mettre le feu à la SMAC

Publié le 30/12/2010 - 08:55
Mis à jour le 30/12/2010 - 08:55

Une 205 immatriculée dans le Jura abandonnée au pied de la nouvelle salle des musiques actuelles, après avoir forcé l’accès au site, a pris feu en faisant courir des risques au bâtiment qui doit ouvrir en janvier.

 ©
©

Selon L’Est Républicain, le sinistre, qui a eu lieu mardi à 9h, a été déclaré et une plainte a été déposée à la suite des dégradations occasionnées. Ce sont des ouvriers travaillant sur le site qui ont donné l’alerte.

Le premier concert doit avoir lieu à la fin du mois de janvier sous réserve de l’avis favorable de la commission de sécurité planifiée la semaine prochaine.

(source : L’Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.84
partiellement nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %