Une voiture percute des piétons, un mort et trois blessés

Publié le 13/08/2021 - 10:16
Mis à jour le 14/08/2021 - 10:11

mise à jour •

Un conducteur contrôlé positif à l'alcool a percuté quatre piétons devant une discothèque de Mâcon dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 août 2021, blessant mortellement l'un d'eux et légèrement trois autres.

illustration © Hélène Loget
illustration © Hélène Loget

Les pompiers ont précisé qu'ils traitaient ce drame comme un "accident de la route", sans pouvoir en dire plus sur les faits, survenus vers 3h30. Selon une source policière, le conducteur du véhicule incriminé a été contrôlé positif à l'alcool. En sortant d'un parking, il a fauché un homme avant de poursuivre sa route, puis de revenir à vive allure, percutant un autre jeune homme.

Selon les pompiers, cet homme de 22 ans a été grièvement blessé et était en arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours. La préfecture a précisé qu'il est décédé à l'hôpital.

Trois autres jeunes hommes, âgés entre 20 et 30 ans, ont, eux, été légèrement blessés, selon les pompiers.

Le chauffard, âgé de 20 ans, a fini sa course dans un autre véhicule où dormait un jeune homme, légèrement blessé.

Au total, trois jeunes hommes, âgés entre 20 et 30 ans, ont été légèrement blessés, selon les pompiers. Le conducteur du véhicule incriminé, ainsi que son passager, ont été placés en garde à vue, a indiqué la police sans plus de précisions.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Rupture de canalisation : une partie du boulevard Churchill sera fermée plusieurs jours

MISE A JOUR • Une canalisation a cédé à la mi journée dans le quartier de Montrapon sur le boulevard Churchill dans le secteur de l'Intermarché, rue de l'épitaphe à Besançon. La route a été totalement inondée. La circulation est fermée sur le boulevard uniquement dans sens montant en direction de Palente entre le rond point de la piscine Mallarmé et l'avenue de Montrapon. Des déviations sont en place.

Un caporal du 35e régiment d’infanterie en garde à vue pour détention d’armes et de propagande néonazie

Plus d’une centaine d’armes, des munitions et "des objets avec des croix gammées" ont été découverts le week-end dernier dans l’Eure, au cours d’une perquisition menée par les services douaniers, a indiqué mardi le parquet d’Évreux. Un caporal du 35e régiment d’infanterie est en garde à vue.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.28
légères chutes de neige
le 28/11 à 18h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
99 %

Sondage