Vigilance jaune : des orages attendus dans la soirée

Publié le 29/06/2016 - 16:20
Mis à jour le 30/06/2016 - 11:00

Selon les services de la préfecture du Doubs, le département est exposé à un risque d’orage "potentiellement dangereux" ce mercredi 29 juin 2016 dès 20 heures et jusqu’au jeudi 30 juin 2016 à 9 heures. La collectivité est en vigilance jaune.

orage_maxime_cornu_besancon.png
Orage à Besançon - Maxime Cornu

Vigilance Jaune

PUBLICITÉ

Des orages violents devraient se déclarer dans la soirée selon les services de la préfecture du Doubs. Suite aux préconisations de Météo France, ils ont annoncé une dégradation orageuse sur le département, tout le Nord-est du pays est touché par ces intempéries. C’est au cœur de la nuit que les orages devraient être les plus virulents. Ils s’atténueront dans la matinée du jeudi, laissant derrière eux, la pluie et quelques phénomènes grêleux. A noter également des fortes rafales de vents allant jusqu’à 70 km/h.

Attention aux inondations ! 

Les sols déjà saturés pourraient avoir du mal à absorder les précipitations ce qui provoquerait des inondations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.61
partiellement nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage