Violences conjugales : un homme placé en garde à vue à Pontarlier

Publié le 27/05/2020 - 18:28
Mis à jour le 27/05/2020 - 18:28

Les faits de violences se sont produits il y a presque dix mois. Suite au confinement, une rupture et un déménagement, il a finalement été entendu ce 27 mai 2020 au commissariat de Pontarlier.

 ©
©

Selon les faits dénoncés par sa femme, l'individu a lancé une tasse de café qui lui a partiellement brûlé le thorax puis lui a asséné deux claques. En pleine dispute, un témoin (ami de l'homme mis en cause) a confirmé les dires de ce dernier à savoir un accident. L'individu a expliqué qu'il avait effectué un geste brusque et n'a pas reconnu les claques. La victime a eu quatre jours d'ITT. Le dossier a été transmis au parquet pour étude.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 20 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.85
légère pluie
le 23/05 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %