Violences conjugales : un homme placé en garde à vue à Pontarlier

Publié le 27/05/2020 - 18:28
Mis à jour le 27/05/2020 - 18:28

Les faits de violences se sont produits il y a presque dix mois. Suite au confinement, une rupture et un déménagement, il a finalement été entendu ce 27 mai 2020 au commissariat de Pontarlier.

police_nationale.jpeg

Selon les faits dénoncés par sa femme, l'individu a lancé une tasse de café qui lui a partiellement brûlé le thorax puis lui a asséné deux claques. En pleine dispute, un témoin (ami de l'homme mis en cause) a confirmé les dires de ce dernier à savoir un accident. L'individu a expliqué qu'il avait effectué un geste brusque et n'a pas reconnu les claques. La victime a eu quatre jours d'ITT. Le dossier a été transmis au parquet pour étude.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.63
partiellement nuageux
le 27/11 à 15h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
53 %

Sondage