Violent choc frontal à la Cluse-et-Mijoux

Publié le 09/11/2021 - 08:46
Mis à jour le 09/11/2021 - 08:46

Les secours ont été mobilisés ce lundi 8 novembre 2021 vers 20h40 suite à un accident impliquant quatre véhicules sur la RN 57 en entre Pontarlier et la Cluse-et-Mijoux.

 ©
©

Plusieurs équipes se sont rendues sur le terrain suite à cette violente collision lundi soir (sapeurs-pompiers, SMUR de Besançon et Pontarlier, brigade des Hôpitaux-Neufs, peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie, maire de la commune…).

L'accident s'est produit suite à un dépassement. Une jeune femme de 22 ans a doublé (sur une zone autorisée) des camions qui se trouvaient devant elle. Elle a alors percuté le flanc d'une voiture venant en sens inverse puis en choc frontal un troisième véhicule. Un quatrième véhicule a reçu de plein fouet le moteur de la première voiture…

La conductrice de 22 ans a été gravement blessée au thorax et a été héliportée au CHRU de Besançon. Les deux hommes de 31 ans qui se trouvaient dans le second véhicule ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Pontarlier.

La femme qui circulait dans la troisième voiture a été gravement blessée aux membres inférieurs. Elle a été conduite à l’hôpital de Pontarlier.

Enfin, personne n’a été blessé dans la voiture qui a reçu le moteur du premier véhicule accidenté.

La route a été longtemps fermée. La circulation a repris vers 00h20, précise la gendarmerie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.66
ciel dégagé
le 29/05 à 0h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
29 %

Sondage