Violent choc frontal à la Cluse-et-Mijoux

Publié le 09/11/2021 - 08:46
Mis à jour le 09/11/2021 - 08:46

Les secours ont été mobilisés ce lundi 8 novembre 2021 vers 20h40 suite à un accident impliquant quatre véhicules sur la RN 57 en entre Pontarlier et la Cluse-et-Mijoux.

 ©
©

Plusieurs équipes se sont rendues sur le terrain suite à cette violente collision lundi soir (sapeurs-pompiers, SMUR de Besançon et Pontarlier, brigade des Hôpitaux-Neufs, peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie, maire de la commune…).

L'accident s'est produit suite à un dépassement. Une jeune femme de 22 ans a doublé (sur une zone autorisée) des camions qui se trouvaient devant elle. Elle a alors percuté le flanc d'une voiture venant en sens inverse puis en choc frontal un troisième véhicule. Un quatrième véhicule a reçu de plein fouet le moteur de la première voiture…

La conductrice de 22 ans a été gravement blessée au thorax et a été héliportée au CHRU de Besançon. Les deux hommes de 31 ans qui se trouvaient dans le second véhicule ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Pontarlier.

La femme qui circulait dans la troisième voiture a été gravement blessée aux membres inférieurs. Elle a été conduite à l’hôpital de Pontarlier.

Enfin, personne n’a été blessé dans la voiture qui a reçu le moteur du premier véhicule accidenté.

La route a été longtemps fermée. La circulation a repris vers 00h20, précise la gendarmerie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.09
couvert
le 21/04 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %