Violent incendie rue de Vesoul

Publié le 26/11/2014 - 21:44
Mis à jour le 26/11/2014 - 21:44

Le feu ‘est déclaré vers 18h20 au 63 rue de Vesoul dans un immeuble d’habitations de trois niveaux. Trois personnes, dont deux enfants, ont été secourues par la grande échelle et hospitalisées pour des examens de contrôle.

Une trentaine de pompiers sont intervenus et cinq lances ont été déployées au plus fort du dispositif ce mercredi 26 novembre suite à un incendie survenu en fin de journée à hauteur du 63 rue de Vesoul, non loin de la jonction avec les boulevards Blum et Churchill.

Le feu s'est déclaré pour une raison encore inconnue dans la cage d'escalier qui dessert des demi-niveaux posant quelques difficultés d'accès aux pompiers. Une mère et ses deux enfants de quatre et huit ont été évacuées par la grande échelle avant d'être transportées à l'hôpital de Besançon pour des examens de contrôle. Choquée, une quatrième personne a été hospitalisée après avoir constaté les dégradations de son logement.

À 21h15, les pompiers de Besançon étaient toujours sur place pour sécuriser les lieux. On dénombrait alors trois appartements sinistrés. Les services de la mairie étaient également sur les lieux pour d'éventuels besoins en relogement. 

Voir le live-tweet d'un témoin de l'incendie avec photos : @MartinKunstler

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.58
couvert
le 16/06 à 6h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %