Altercation entre deux hommes à Besançon : un homme de 69 ans transporté à l'hôpital

Publié le 22/02/2022 - 15:18
Mis à jour le 22/02/2022 - 15:20

La police a été sollicitée lundi 21 février 2022 vers 14h40 place Jouffroy d’Abbans suite à la chute d’un homme de 69 ans, violemment bousculé après une altercation.

 ©
©

Des policiers réservistes ont été requis par des passants devant le commerce "Backingame". Ces derniers ont signalés aux agents qu’un individu venait de bousculer violemment une personne âgée qui a chuté au sol. 

Le fils de la victime, présent sur les lieux, a expliqué qu’il avait été abordé par un individu qui tenait des propos incohérents (il le connaissait de vue). Son père, qui croyait que son fils était en train de se faire agresser, s’est interposé. Il a ensuite été violemment projeté au sol.

L’auteur, un homme de 62 ans, a été interpellé mais a une nouvelle fois tenu des propos incohérents devant les réservistes. Il a été conduit au commissariat puis placé en garde à vue.

La victime, un homme de 69 ans, a été transportée au CHRU de Besançon suite à une suspicion de fracture du col du fémur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Retraites : quatre policiers et un jeune blessés lors d’une manifestation à Besançon

Ce mardi 28 mars, dans le cadre des contestations contre la réforme des retraites, une manifestation déclarée intersyndicale était organisée à Besançon. Bien encadrée, la manifestation n’a donné lieu à aucun débordement. Dans un second cortège, quatre policiers ont été blessés et trois personnes ont été interpellées.

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 30/03 à 6h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
64 %