Violente collision dans le Haut-Doubs : une fillette de quatre ans héliportée au CHU de Besançon

Publié le 07/08/2014 - 11:46
Mis à jour le 07/08/2014 - 11:46

Ce mercredi 6 août vers 17h30, une voiture qui roulait en direction de Morteau s'est déportée sur la gauche sur la RD 467 à la Longeville et a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse. Bilan : cinq blessés, dont deux graves.

helicoptere_securitee_civile.jpg
©damien
PUBLICITÉ

Dans une courbe, une conductrice de 29 ans originaire de Pontarlier a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Deux des trois enfants qu’elle véhiculait, son fils de six ans et un autre garçon de six ans ont été transportés avec elle l’hôpital de Pontarlier. Plus grièvement atteinte, la fille de la conductrice âgée de quatre ans a été héliportée vers le CHU de Besançon. 

En face, le conducteur de 23 ans originaire de Chissey-sur-Loue (39) a été pris en charge par l’hélicoptère suisse de la Rega qui l’a transporté au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage