Vol à l'arraché : un voleur connu des services de police rattrapé par un livreur

Publié le 17/07/2019 - 17:18
Mis à jour le 17/07/2019 - 17:18

Mercredi 17 juillet 2019 vers 10h45, un homme soupçonné d'avoir volé le sac d'une dame âgée de 75 ans rue Proudhon à Besançon a été retenu par un livreur et des riverains avant l'arrivée de la police. La septuagénaire n'a pas été blessée. 

vol a arraché
Vol à l'arraché rue Proudhon - Le voleur présumé (en vert) rattrapé par un livreur 17/7/19 © alerte témoin MM
PUBLICITÉ

Il est 10h45 quand une dame de 75 ans 80 ans se fait voler son sac à main alors qu’elle venait de retirer de l’argent rue Proudhon et qu’elle rentrait à son domicile . Alertant les passants autour d’elle en criant « au voleur », plusieurs passants et un livreur stationné devant un restaurant se lancent à sa poursuite.

Ce dernier réussit à l’intercepter au niveau de l’hôtel Ibis et récupère le sac à main. L’individu tente à nouveau de s’enfuir, mais il est à nouveau rattrapé par le livreur.

L’homme est alors retenu par des riverains dans l’attente de l’arrivée des policiers qui l’emmèneront, menottes aux poignets, au commissariat de Besançon. Agé de 40 ans et originaire de Vesoul, il a été placé en garde à vue. L’homme est déjà connu par les services de police pour plusieurs affires de vols, détention et usage de stupéfiants. 

1 Commentaire

en tôle , pour un an minimum !!! mais notre justice tellement humaine ..................... lol ,
Publié le 18 juillet à 11h23 par yvon belin • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.11
couvert
le 20/08 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1027.89 hPa
Humidité
92 %

Sondage