Vol à main armée au supermarché de Thise

Publié le 24/01/2014 - 07:11
Mis à jour le 24/01/2014 - 07:11

Un troisième vol à main armée a été commis dans le Doubs ce jeudi 23 janvier 2014  à 15h30 au « Super U » de Thise dans le Grand Besançon. Visage dissimulé, un jeune homme armé d’un couteau s’est fait remettre le montant de la caisse.

Selon les gendarmes, le jeune homme aurait agit seul. Armé d'un couteau et le visage dissimilé par un cache-nez, il s'est fait remettre un fonds de caisse avant de s'enfuir à VTT.  "Le centre opérationnel de la gendarmerie du Doubs a aussitôt diffusé une alerte commerçants par SMS pour mise en garde et vigilance dans l'arrondissement de Besançon" indique le centre opérationnel de la gendarmerie.  "Sur place, aucun blessé n'est à déplorer par les deux  clients et le gérant présents, même si de tels faits sont toujours choquants pour les victimes et autres témoins".

Appel à témoins

Jeudi soir, aucune piste n'était privilégiée. Pour ne négliger aucun élément, toute personne ayant remarqué un comportement particulier dans la localité de Thise ou aux abords pouvant avoir une relation avec ce vol aggravé est invitée à contacter le numéro vert - gendarmerie du Doubs - 0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %