Vol par ruse en Franche-Comté : la gendarmerie vous met en garde !

Publié le 04/10/2019 - 09:43
Mis à jour le 03/10/2019 - 15:55

La gendarmerie de Haute-Saône raconte sur sa page Facebook une nouvelle affaire de vol par ruse constatée dans le département ce mois d’octobre 2019 impliquant une femme se présentant au domicile d’une personne âgée et prétendant être en panne avec son véhicule…

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime la laisse entrer à l'intérieur de son domicile et s'absente pour chercher un annuaire téléphonique. L'auteur en profite pour dérober de l'argent et quitte les lieux, indique la gendarmerie.

La gendarmerie de la Haute-Saône vous recommande de faire preuve de vigilance et prendre toute précaution avant d'ouvrir la porte à une personne inconnue.

En cas de doute, la gendarmerie vous invite à prévenir le 17 et prendre les renseignements permettant d'identifier le ou les auteurs (description, véhicule utilisé, immatriculation éventuelle, direction de fuite...).

Prudence !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
90 %