Vosges: un jeune garçon meurt dans un lac gelé

Publié le 04/02/2012 - 22:03
Mis à jour le 04/02/2012 - 22:04

Un enfant de douze ans est mort cet après-midi après être tombé accidentellement dans un étang gelé de la commune de Corcieux, dans les Vosges. 

PUBLICITÉ

"C'est un accident. Le garçon jouait avec un copain sur l'étang gelé quand la glace a rompu. Il est tombé à pic et n'a pu être réanimé par les secours", a expliqué le capitaine Philippe Biette, commandant en second de la compagnie de Saint-Dié.

L'ami du garçon, âgé de 11 ans, a plongé dans l'eau et "essayé de récupérer son copain, en vain". Il a prévenu les secours qui l'ont conduit à l'hôpital en état d'hypothermie. Les pompiers, qui ont estimé à 20 minutes le temps d'immersion de la victime, ont tenté sans succès de la réanimer. L'enfant décédé habitait le village de Corcieux comme son camarade.

(source: AFP)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.47
légère pluie
le 20/08 à 9h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1022.43 hPa
Humidité
75 %

Sondage