Yonne : une quinquagénaire morte par balle, sa mère en état de mort cérébrale

Publié le 16/04/2019 - 08:38
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:38

Une femme de 55 ans a été retrouvée morte par balle dimanche à Migennes (Yonne en Bourgogne-Franche-Comté), près de sa mère de 80 ans également très gravement blessée par un tir, a-t-on appris ce lundi 15 avril 2019 auprès du parquet de Sens.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un ami de l'octogénaire avait signalé la disparition de la vieille dame. Cette dernière étant en conflit avec sa fille, les recherches se sont orientées vers le domicile de la quinquagénaire, situé dans le centre de la ville, où les deux femmes ont été découvertes, blessées par balle à la tête.

Une arme de poing a été retrouvée près des deux victimes. Les secours n'ont pu que constater le décès de la fille, tandis que la mère a été transportée à l'hôpital d'Auxerre et se trouvait lundi en état de mort cérébrale, a précisé le parquet, confirmant une information du site internet de l'Yonne Républicaine.

Le parquet, qui ne privilégiait aucune hypothèse, a ouvert une enquête en "recherche des causes de la mort", confiée à la gendarmerie de Migennes. Une autopsie a été ordonnée pour tenter d'éclaircir les circonstances de la mort de la quinquagénaire.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
couvert
le 14/06 à 09h00
Vent
3.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %