Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bourgogne-Franche-Comté : Thierry Repentin, délégué interministériel à la mixité sociale dans l’habitat en visite à Dijon ce jeudi

- cliquez sur l'image pour agrandir

Thierry Repentin, Délégué interministériel à la mixité sociale dans l’habitat et Président de la Commission nationale de l’aménagement, de l’urbanisme et du foncier se rendra ce jeudi 8 septembre 2016 à Dijon. Une visite qui devrait permettre de renforcer la dynamique de production de logements sociaux dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Publicité

L’un des projets du délégué interministériel est de faciliter la vente de terrains et de bâtiments de l’Etat à un prix modéré. Une visite qui intervient la vieille de l’examen par le Sénat du Projet de loi Egalité et citoyenneté. Ce texte devrait donné au délégué interministériel de nouveaux outils afin de construire de nouveau logements sociaux. 

Programme

10h15 : Réunion de travail avec Christiane Barret, Préfète de la région Bourgogne- Franche-Comté, et les services de l’Etat dans la nouvelle grande région. 
14h25 : Visite de l’immeuble situé au 7, place Wilson (Dijon).
15h15 : Echanges avec une famille bénéficiaire du dispositif d’ "intermédiation locative", à travers lequel l’Etat aide les familles à revenus modestes à se loger à un prix abordable dans le parc privé tout en sécurisant le propriétaire du logement. 

Lou

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard